RETRAITE POUR LE CAPORAL-CHEF RUEZ

Après 39 ans de services au sein du centre de secours de Giromagny, l’heure de la retraite vient de retentir pour le Caporal-Chef Patrick RUEZ.

Arrivé en 1977, il aura connu l’ancienne caserne, puis la nouvelle, les appels à la sirène, l’arrivée des bips, l’évolution d’une large gamme de véhicules et de matériels ….

 

En quelques chiffres :

Ce sont 39 années qui peuvent se résumer par 700 semaines et week-ends d’astreintes à ne pas quitter le secteur ! Equivalent à 5000 nuits à dormir d’un œil mais aussi 14 années d’astreintes cumulées 24h/24. Combien d’interventions ou d’heures de manœuvres effectuées ? Seul, toi, le sait …

 

Après toutes ces contraintes, tu as choisi de prendre ta retraite. Une retraite bien méritée ! Nous garderons chacun d’entre nous un nombre indescriptible de souvenirs , de bons moments passés ensemble et d’anecdotes à travers d’interventions parfois difficile. Tu resteras pour nous tous, un exemple. Même si les portes des camions viennent de se fermer, la caserne reste pour toi ouverte !! Une page se tourne…

 

Nous te souhaitons une très agréable et longue retraite. à bientôt Patrick !

5 Rue des Casernes

90200 Giromagny

pompiers.giromagny@gmail.com

​Tel : 03.84.29.36.39

Facebook du CIS Giromagny
  • Facebook Social Icon
Accès Administrateur :